JdR ENSEIRB-MATMECA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club JDR de l'Enseirb-Matmeca

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Après-midi jeux 24/03 et passation

    Ryunos
    Ryunos
    Petit joueur
    Petit joueur


    Messages : 25
    Date d'inscription : 28/04/2017
    Age : 27
    Localisation : Bordeaux

    Après-midi jeux 24/03 et passation Empty Après-midi jeux 24/03 et passation

    Message  Ryunos Jeu 22 Mar 2018 - 17:39

    Coucou les enfants !

    Alors, cette semaine de vacances, ça s'est bien passé ? On a bien constaté que pas mal d'entre vous n'avaient pas eu cours parce que le foyer est resté bien calme, même entre midi et deux. Enfin, heureusement, vous êtes de retour pour nous jouer des mauvais tours ! Aaah le foyer retrouve son animation, ses éclats de rires, ses interjections, Évin qui rage... On continue de remonter des jeux du fond de l'armoire, si bien que des trucs supers comme Dixit se trouvent bien bas en fait ! C'est un peu triste, il va falloir le ressortir.

    Ah il ne faut pas oublier de vous parler à nouveau du tournoi d'échecs qu'on fera le 7/04. Oui, la date a un peu changé parce qu'il y a l'OLINP le 31 et on a ouï dire que certains d'entre vous voudraient faire les deux. Oui, on est vraiment gentils ou bien en recherche d'un quelconque public pour notre tournoi. En tout cas, je remets ici le gogole docs pour s'inscrire : https://docs.google.com/document/d/17G7bSOnHdgBUaDZuk1hBkS3rflIcnKHaedpIPS0qQBs/edit?usp=sharing comme ça vous pourrez manifester votre engouement pour le travail que l'on fait afin de vous organiser ça !

    Bien sûr, on fait ce samedi 24/03 notre après-midi jeux hebdomadaire, toujours au nouveau foyer, toujours à 14h ! J'ai vaguement l'impression que je me répète toutes les semaines mais cela se terminera bientôt parce que samedi, en plus de l'après-midi jeux, nous faisons notre passation. Je vais donc, une fois n'est pas coutume, m'adonner à la tradition du OPEN MERCI pendant "quelques" lignes avant de signer et d'ajouter une foultitude de PS.

    OPEN MERCI à tous les 1A qui viennent au foyer régulièrement, précieuse succession qui s'occupera de perpétuer les traditions et les rires dans notre précieux Foyer
    OPEN MERCI à tous ceux qui nous ont aidé à déplacer nos armoires et à tout bien ranger dedans. Vous avez franchement géré.
    OPEN MERCI à toutes les personnes qui sont venues aux 18 après-midi jeux que l'on a organisées jusque-là et qui se sont ainsi réunis autour de 62 jeux différents
    OPEN MERCI à toutes les personnes qui ont participé à des JDR organisés au sein du Foyer cette année ! Vous avez été 48 jusque-là, pour un nombre total de 136 participations en tant que joueurs ! On sent les habitués qui font tous les OS qui leur passent sous la main.
    OPEN MERCI à tous les maîtres de jeux qui ont lu des livres de règles, écrit des scénarios et qui se sont finalement lancés pour maîtriser 25 OneShots, Multishots et campagnes confondues ! 7 campagnes ont été lancées (voire terminées) jusqu'à maintenant, vous êtes vraiment chauds, merci pour votre travail !
    OPEN MERCI à tous les professeurs et gens extérieurs à l'école qui ont participé à nos activités ou qui nous ont simplement dit "bonjour" parce qu'on leur a envoyé des messages d'amour par ardoises interposées
    OPEN MERCI à tous les gracieux donateurs et prêteurs qui laissent des jeux de société dans l'armoire et des cartes dans l'armoire de cartes ! Vu le maigre budget dont on dispose, votre générosité nous aide vraiment !
    OPEN MERCI à toutes les fabuleuses personnes qui nous ont amené à manger pour nos après-midi jeux
    OPEN MERCI à tous les incroyables cuisiniers et cuisinières qui, en plus de nous avoir amené à manger, ont préparé de fabuleux gâteaux, cookies et crêpes pour nous remplir l'estomac ! Vous êtes fantastiques. Oui, je fais partie de ces gens mais voilà.
    OPEN MERCI enfin aux 70 personnes qui ont participé cette année à des activités, quelles qu'elles soient, du Foyer ! Ce nombre n'inclut pas les professeurs et exté, ce qui est un peu triste mais en les comptant, on devrait monter vers 75, quelque chose comme ça. Pourvu qu'on soit au moins aussi nombreux l'année prochaine
    OPEN MERCI à Hermione, notre président jamais là mais qui a fait le lien entre nous et l'administration et de souffre-douleur pour la réunion de présentation des campagnes !
    OPEN MERCI à Romain et Hugo, du pôle Magic, qui ont organisé l'initiation et les drafts Magic !
    OPEN MERCI à Cutie, notre mascotte préférée qui travaille actuellement très dur pour les pulls emblématiques que l'on va faire pour le Foyer et sans qui je n'aurais sûrement pas pu balancer tant de chiffres dans ce mail
    OPEN MERCI à Botarecu, notre merveilleuse équipe de projet qui a su rester soudée, y compris en tant que bureau de notre cher Foyer. Botanique récursive forever !
    OPEN MERCI à tous les anciens du Foyer, sans qui on n'aurait pas une armoire remplie de jeux, un paquet de livres de JDR et, ne l'oublions pas, sans lesquels notre splendide Foyer n'existerait pas
    OPEN MERCI à toutes les personnes qui lisent mes mails, même ceux que je ne connais pas, même ceux qui ne viennent pas au Foyer. Oui, je parle de toi, derrière ton écran. Merci d'avoir lu jusque là !

    Ryunos, pour son dernier mail de com pour les après-midi jeux

    PS : En vrai je pensais que j'allais pleurer en écrivant ce mail mais comme je jouais à Trivial Pursuit, non, ça va.
    PPS : Par contre je vais fondre en larmes comme une merde samedi quand je ferai mon bout de discours. Meh. Ce respo com de merde, j'vous jure.
    PPPS : Aaah et le lendemain j'ai un concert où je fais un solo. On va me retrouver dans l'état de tapis de sol lundi.
    PPPPS : Yes, le partiel de calculabilité et complexité. Heureusement, les corrections des TDs données par LM ont circulé dans toute la promo.
    PPPPPS : Il me manque un milliard d'heures de sommeil, comme d'habitude. J'ai vraiment cru que j'allais être en retard à mon cours ce matin mais heureusement j'ai aperçu un géant bleu dans le couloir qui s'avérait être mon professeur pour les deux heures à venir. J'ai donc conclu que boh ça allait.
    PPPPPPS : N'empêche que j'ai oublié de prendre un feutre violet, pour mes signatures colorées. Je repasserai avec la bonne couleur la semaine prochaine, tant pis mouahahahah !
    PPPPPPPS : C'est fou tous ces événements à l'école le weekend. J'ai pas l'habitude d'arriver à 13h45 pour ouvrir le Foyer et voir une multitude de gamins autour de robots dans toute la rue.
    PPPPPPPPS : J'ai ressorti mon pull pour faire face au froid. La température tombe bien trop, je me retrouve à devoir porter 5 couches de vêtements pour ne pas greloter
    PPPPPPPPPS : Nous possédons Carcassone au Foyer ! Ce message ne s'adressait pas aux I1 qui vont le coder en C en guise de projet de ce semestre.
    PPPPPPPPPPS : Le saucisson au piment, c'est super bon.
    PPPPPPPPPPPS : ROMAIN VIENT D'OUVRIR JACE ! Bravo à lui.
    PPPPPPPPPPPPS : Y'a un vendeur de saucissons au marché des Capucins qui fait 5 saucissons pour 10¤ et ils sont absolument succulents.
    PPPPPPPPPPPPPS : Mais si j'achète pas de pain, comment vais-je pouvoir manger du saucisson avec du pain et du beurre... ?
    PPPPPPPPPPPPPPS : Saviez-vous que le nom de Mickey Mouse en Italie est Topolino ? Ouais, moi non plus. Mais j'ai quand même eu un camembert rose sur cette question ! Je vous dis pas comme Évin était salé quand j'ai répondu juste hahaha.
    PPPPPPPPPPPPPPPS : Samedi y'a l'heure de la Terre ! Moi je m'appliquerai à éteindre les lumières et m'éclairer à la bougie !
    PPPPPPPPPPPPPPPPS : Le vendeur de miel m'a offert une gousse de vanille parce que je suis un client fidèle. Je vais donc faire des crêpes à la vanille pour samedi !
    PPPPPPPPPPPPPPPPPS : Mon interpolation marche pas bien. C'est pénible. Je suis sûr qu'il y a encore des erreurs d'arrondis à la con.
    PPPPPPPPPPPPPPPPPPS : Coucou Sempai ! T'as beau être un tout petit breton, on t'aime quand même.
    PPPPPPPPPPPPPPPPPPPS : Coucou à mes enfants ! Demain ça va être super cool, vous allez voir ! Mon équipe va gagner, on sera meilleurs que celle de Cutie mouahahahah !
    PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPS : En vrai je ne vous aiderai pas pour les énigmes que j'ai déjà faites.
    PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPS : J'ai déjà mis un "En vrai" dans le premier PS. Je radote, je me fais vieux. Ouf vivement la relève.
    PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPS : Sérieusement les gens qui laissent la possibilité de "Autre genre" en réponse à "Sexe", ça m'énerve.
    PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPS : Faudra que je dorme un siècle et demi pendant les prochaines vacances, ouep.
    PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPS : J'ai hâte de voir le premier mail de com de mon successeur. Si vous pensiez que les miens étaient excessivement longs pour rien, vous n'avez rien vu.
    PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPS : On fait un tournoi d'échecs le 7/04, ouvert à tous les niveaux ! Pour s'inscrire, c'est par ici : https://docs.google.com/document/d/17G7bSOnHdgBUaDZuk1hBkS3rflIcnKHaedpIPS0qQBs/edit?usp=sharing
    PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPS : On fait une après-midi jeux ce samedi 24/03 et la passation aussi, au passage.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 9:51