JdR ENSEIRB-MATMECA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club JDR de l'Enseirb-Matmeca

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Après-midi jeux 24/02

    Ryunos
    Ryunos
    Petit joueur
    Petit joueur


    Messages : 25
    Date d'inscription : 28/04/2017
    Age : 27
    Localisation : Bordeaux

    Après-midi jeux 24/02 Empty Après-midi jeux 24/02

    Message  Ryunos Jeu 22 Fév 2018 - 15:02

    Coucou les enfants !

    Pendant que beaucoup se réjouissent des vacances, que d'autres savourent le statut de stagiaire, moi j'écris un mail de com. Oui, cela paraît incroyable qu'un club organise des choses même cette semaine, notamment parce qu'il n'y a plus énormément d'étudiants de l'ENSEIRB à Bordeaux depuis vendredi dernier. Nous l'avons bien constaté lors de l'après-midi jeux de samedi dernier. Néanmoins, ça ne nous empêche pas d'être présents pour les quelques personnes qui restent dans les parages ! Après tout, on le peut donc on le fait. Se mettre au service même de ceux qui ne sont pas partis en vacances fait aussi partie de notre rôle, à nous qui avons choisi de faire vivre le foyer.

    Je vous annonce donc que nous organisons une après-midi jeux de société ce samedi 24 février, à 14h au nouveau foyer ! N'oubliez pas d'apporter votre bonne humeur, ça ne nous fera pas de mal. Ah et vous pouvez laisser tous vos soucis à la maison, vous n'en aurez pas besoin une fois des cartes ou des dés en main. Comme à l'habitude, on invite les plus généreux à apporter des friandises, gâteaux ou bonbons ou même chips et saucisson. Après tout, comment peut-on dire non à un bon saucisson ?

    On a encore plusieurs OS en préparation qui rechechent des joueurs ! ~rechaniz attend quelques joueurs pour un OS Toon pour mars. Je cherche quelques joueurs pour un OS My Little Pony. Y'a aussi du Nephilim en préparation... Je ne le dirai jamais assez mais il n'est pas trop tard pour vous manifester si ça vous intéresse ! J'ai encore repéré quelques curieux récemment qui n'étaient jamais venus nous voir, quelle tristesse. Non, je ne pense pas du tout à quelques Matmecas qui sont apparus pour faire du JDR notamment le jour de l'exclu Warn'eirb et encore moins à certaines personnes qui sont dans ladite liste. Si vous vous sentez visé, vous feriez mieux de m'envoyer un message !

    Ryunos, fidèle au poste.

    PS : Je ne comprends pas pourquoi, dans mes derniers mails, ça ne marquait pas que l'expéditeur était moi mais une suite de lettres assez mystérieuse...
    PPS : Envoyer des mailall même pendant les vacances... Mais qui a donc des idées aussi bizarres ? Bah, moi ! Faut dire que les boîtes sont un peu vides et tristes depuis que tout le monde est parti en vacances. Me lever et voir 75 mails non lus me manque presque.
    PPPS : Le foyer sent très fort les ballons, je crois qu'il va devoir faire quelque chose.
    PPPPS : Finalement, on a conservé le record de l'escape game de Warn'eirb toute la journée. On est vraiment trop forts !
    PPPPPS : Si on s'était mis à chanter une chanson sur notre amitié juste avant de finir par contre, je ne sais pas ce qui se serait passé...
    PPPPPPS : J'ai les ongles trop longs pour jouer à des jeux de rythme. Faudrait que je me les coupe.
    PPPPPPPS : D'ailleurs il faudrait un pôle jeux de rythme dans EGH, ça pourrait m'intéresser plus que FIFA, LoL ou CS.
    PPPPPPPPS : Dire que je vais bientôt passer le flambeau...
    PPPPPPPPPS : J'ai eu mon 2e badge dans Pokemon Reborn !!! Je suis très fier et je fais un bisou à mon fillot qui m'a parlé de ce jeu.
    PPPPPPPPPPS : Un bisou aussi à mon sempai ninja qui s'infiltre secrètement dans l'école pendant les vacances.
    PPPPPPPPPPPS : Un bisou à mon fillot qui a récemment déménagé !! Faut que je découvre ton nouvel appart =D
    PPPPPPPPPPPPS : Un bisou à ma fillote qui a dû finir son hibernation post-campagnes
    PPPPPPPPPPPPPS : Un bisou à ma fillote la plus maladroite de la Terre
    PPPPPPPPPPPPPPS : Un bisou à mon fillot qui ne pourra pas faire cuire de pâtes à la rentrée hahahaha
    PPPPPPPPPPPPPPPS : Oui, maintenant j'en ai 5. C'est assez scandaleux je sais mais je m'en fiche. J'aime mes enfants.
    PPPPPPPPPPPPPPPPS : Je verrais bien de la programmation orientée objet avec des jouets, ça serait rigolo.
    PPPPPPPPPPPPPPPPPS : On fait une après-midi jeux ce samedi 24 février à 14h au nouveau foyer !

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 22:13