JdR ENSEIRB-MATMECA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club JDR de l'Enseirb-Matmeca

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Après-midi jeux 17/03

    Ryunos
    Ryunos
    Petit joueur
    Petit joueur


    Messages : 25
    Date d'inscription : 28/04/2017
    Age : 27
    Localisation : Bordeaux

    Après-midi jeux 17/03 Empty Après-midi jeux 17/03

    Message  Ryunos Mer 14 Mar 2018 - 14:18

    Coucou les enfants !

    Comme on est en plein rattrapages, je vais commencer par souhaiter du courage à tous ceux à qui il reste des épreuves et inviter tous les autres à venir au foyer pendant les nombreuses heures qu'ils ne passeront pas en cours ! Pour profiter d'un week-end de 6 jours, quoi de mieux que de venir jouer à des jeux au foyer ? Bon éventuellement on vous accorde que passer 144 heures à dormir peut être une option viable et que jouer à des jeux vidéos, par exemple à EGH, est valide aussi mais c'est tout et ça ne vous empêche pas de venir faire une minuscule partie de Horreur à Arkham au nouveau foyer ! Vous pouvez aussi envisager quelques parties d'échecs histoire de vous entraîner pour le tournoi qu'on organisera le 7/04 ! Tout n'est pas encore fixé mais vous pouvez trouver quelques informations et éventuellement vous inscrire sur le gogole docs qui est là : https://docs.google.com/document/d/17G7bSOnHdgBUaDZuk1hBkS3rflIcnKHaedpIPS0qQBs/edit ! On espère trouver plein d'amateurs d'échecs parmi vous, quels que soient vos niveaux. Après tout, l'important est de s'amuser ! Au passage si vous avez un échiquier qui ne vous sert pas et que vous accepteriez de nous le prêter pour cette journée-là, on est preneurs !

    Bien évidemment tout cela n'était qu'une introduction pour l'information que vous avez déjà acquise en lisant l'objet de ce mail : l'après-midi jeux de ce samedi ! Diversifier nos activités ne nous empêche pas de continuer à apprécier l'après-midi jeux classique où les plus généreux apportent des sucreries et où on l'on opère des fouilles plus ou moins archéologiques au fond de notre chère armoire de jeux de société. Croyez-le ou non mais nos nombreux jeux apprécient d'être dépoussiérés de temps en temps et beaucoup en avaient besoin. On a même trouvé des trésors en ouvrant la boîte de Déluges ! Il faut que j'en fasse une partie avec l'un de mes fillots pour lui montrer que Déluges > Catane au passage. Enfin je n'aurai qu'à le faire lors de l'après-midi jeux de ce samedi 17/03 qui commence à 14h et se déroule au nouveau foyer ! J'ai vraiment l'impression de réussir à retomber sur mes pattes quel que soit le départ pas net que j'ai pris.

    Au passage je vous dis qu'on va faire notre passation lors de l'après-midi jeux de la semaine prochaine. Je rendrai donc mon tablier mais n'ayez crainte ! Mon successeur va vous préparer quelque chose de fabuleux pour chaque mail de com ! Il y travaille depuis longtemps déjà, cherche à trouver une patte qui se démarque, un peu comme la mienne apparemment. Bon je ne sais pas en quoi quelqu'un qui raconte sa vie se démarque mais ce n'est pas grave. Profitez donc de mes mails bien trop longs pour annoncer des événements hebdomadaires car ceux qui viendront après seront, je pense, pires !

    Ryunos, qui a encore faim

    PS : Let the rainbow remind you~ That together we will always shine~
    PPS : Il me faut un stylo violet pour mercredi prochain.
    PPPS : J'aime les cookies ! Toujours plus de cookies ! Une pluie de cookies ! On devrait matérialiser des cookies d'autres dimensions, entièrement constituées de cookies.
    PPPPS : Je crois que le partiel de réseaux n'était pas fait pour 1h30. 20 pages de sujet, c'est un peu abusé quand même. Même si j'avais tout su, j'aurais pas eu le temps de finir. J'ai déjà mis 1h30 à marquer tout ce que je savais sur ma copie...
    PPPPPPS : Il est pas long ce mail. Et encore, vous n'avez pas fini de lire les PS !
    PPPPPPPS : On est en plein vote pour les pulls/polos/t-shirts pour le foyer ! Ouais on n'a même pas encore décidé du type de vêtements parce que les avis divergent (ouuuh toi qui viens de dire "vergent" devant ton ordi, je te vois venir) trop ! Une urne attend votre avis au nouveau foyer, si ça vous intéresse.
    PPPPPPPPS : Ce n'est absolument pas moi qui écris de la pub sur les tableaux du grand amphi à chaque fois que j'y répète avec la chorale. Je suis innocent, je vous jure !
    PPPPPPPPPS : Maintenant les soprani ne vont plus pouvoir être au complet tout le temps ! Satanée nouvelle recrue !
    PPPPPPPPPPS : Coucou botarecu ! Bientôt la retraite pour nous, c'est triste quand même. J'espère qu'on applaudira notre dur travail.
    PPPPPPPPPPPS : Coucou mes enfants ! Je vous fais confiance pour prendre bien soin du foyer et le protéger contre toute menace extérieure !
    PPPPPPPPPPPPS : Coucou sempai ! C'est chouette que tu fasses ton stage juste à côté. Tu nous as manqué tu sais.
    PPPPPPPPPPPPPS : Le cours de théorie des jeux est pas folichon mais la madame est gentille et elle fait vraiment de son mieux. J'ai presque de la peine à n'écouter qu'à moitié ses répétitions de la même chose.
    PPPPPPPPPPPPPPS : J'ai voulu mettre un bout du générique des Bisounours mais en fait non. Sérieusement, ça commence par "Je veux être un bisou oh oui j'en veux plein dans le cou", c'est super dérangeant.
    PPPPPPPPPPPPPPPS : Aaah les PS sont aussi longs que le corps du mail maintenant sur mon emacs ! Super !
    PPPPPPPPPPPPPPPPS : Il existe une personne dont les yeux brillent tellement que je voudrais lui demander si je peux passer ma vie entière à côté d'elle.
    PPPPPPPPPPPPPPPPPS : Ce weekend, sur un jeu en ligne auquel j'ai suffisamment honte de jouer pour ne pas vous dire le nom mais pas assez pour ne pas vous parler de ça, il y a eu une maintenance en plein événement hebdomadaire. Franchement, le staff de ce jeu abuse.
    PPPPPPPPPPPPPPPPPPS : J'ai mal aux dents. Je voudrais me les arracher une à une et porter un dentier.
    PPPPPPPPPPPPPPPPPPPS : Quand je vois les dents toutes blanches et brillantes de Romain, je pleure intérieurement.
    PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPS : C'est pas faux.
    PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPS : Coucou M. Renault parce que moi aussi je vous aime bien. Ah au fait, j'ai mal entendu tout à l'heure, j'ai entendu "1m85" mais les autres me soutiennent que c'est plutôt "1m97". Vous comprenez, il faut que je complète le dossier que j'entretiens où j'enregistre toutes les informations que je possède à votre sujet, juste à côté de mon dossier de peintres du XVIIIème siècle. Comme par exemple le fait que votre voiture est d'un très joli bleu.
    PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPS : Non mais je l'ai juste remarqué un jour où PAR HASARD j'arrivais dans le parking en même temps que ledit professeur. Je n'oserais JAMAIS suivre quelqu'un jusqu'à sa voiture pour avoir de telles informations.
    PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPS : Très jolie voiture au passage. Sempai m'a dit qu'elle était très Renault.
    PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPS : Ouiiii je me suis débarassé de la bouteille de rosé auprès de quelqu'un uqi va la savourer ! Ouf, elle commençait à s'ennuyer sur mon sol, à côté de mon pack de bières qui ne me sert qu'à faire des crêpes.
    PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPS : Ceci est mon 25ème PS ! Pas mal.
    PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPS : GG Romain pour le nombre affolant de PS que tu as mis dans ton mail la semaine dernière.
    PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPS : GG Cutie pour la com sur le pull. Franchement, je suis presque jaloux de ton talent. Au fait, tes yeux sont très jolis.
    PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPS : On va manger des chips. C'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des chips ?
    PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPS : J'ai les mains froides. C'est franchement pas cool.
    PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPS : Bisous Simon ! Oui, autant Lagache que Despretz parce que vous êtes des enfants tout mignons. J'espère que je n'ai pas fait trop de fautes de frappe.
    PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPS : On fait une après-midi jeux le samedi 17/03 à 14h au nouveau foyer !

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 21:10