JdR ENSEIRB-MATMECA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club JDR de l'Enseirb-Matmeca

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

4 participants

    Recherche de co-MJ pour un bi-table

    Lelkor
    Lelkor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 146
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 34
    Localisation : Bois Kokiri

    Recherche de co-MJ pour un bi-table Empty Recherche de co-MJ pour un bi-table

    Message  Lelkor Lun 15 Aoû 2016 - 20:51

    Chers MJs (ou aspirants MJs),

    J'ai dans l'idée de faire une campagne bi-table cette année. Pour rassembler des joueurs, je comptais prendre un univers connu, pokemon, kingdom hearts ou horde (des zombies pour ceux qui ne connaîtraient pas). Pour les systèmes de jeu du d10 Mage/Vampire, sauf pour pokemon pour lequel j'essaierai bien le jeu de rôle associé Hakai Kousen (ultra laser pour ceux qui ne parleraient pas japonais).

    Est-ce quelqu'un voudrait se joindre à moi pour fournir à nos futurs première année de bonnes aventures ?

    Lelkor
    avatar
    Martinou
    Petit joueur
    Petit joueur


    Messages : 8
    Date d'inscription : 28/10/2015
    Localisation : Talence

    Recherche de co-MJ pour un bi-table Empty Re: Recherche de co-MJ pour un bi-table

    Message  Martinou Sam 17 Sep 2016 - 19:17

    Salut!

    Pourquoi pas? je serais bien interessé, après je ne connais pas les systèmes de jeu, mais il suffit de me dire quoi préparer avec quoi Smile
    Le mieux c'est de se voir Wink

    Prez Foyer martin.prouveze@enseirb-matmeca.fr
    Lelkor
    Lelkor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 146
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 34
    Localisation : Bois Kokiri

    Recherche de co-MJ pour un bi-table Empty Re: Recherche de co-MJ pour un bi-table

    Message  Lelkor Lun 19 Sep 2016 - 19:49

    Génial il ne manque plus que des joueurs, le mieux serait 6 minimum ! (Ce qui n'est pas le plus facile).

    Pour les systèmes de dé c'est tous du d10, donc définition du palier de difficulté, lancer de x d10, x défini par ses caractéristiques tous les dés >= à la difficulté définie vaut une réussite, un 10 (ou 0) donne une réussite et un dé supplémentaire. Si jamais aucune réussite et au moins un 1, c'est un échec critique.

    Lelkor

    PS : pour l'univers, je comptais voir celui qui intéresserait le plus de monde à la soirée de présentation des campagnes (j'espère que je pourrais y être)
    avatar
    Martinou
    Petit joueur
    Petit joueur


    Messages : 8
    Date d'inscription : 28/10/2015
    Localisation : Talence

    Recherche de co-MJ pour un bi-table Empty Re: Recherche de co-MJ pour un bi-table

    Message  Martinou Mar 20 Sep 2016 - 18:43

    D'accord, on parlera à la soirée du scénario que l'on peut proposer.

    Si tu as des indisponibilités, dis le moi le plus tôt possible, car je vais bientôt fixer la date pour le faire chez moi et prévenir le plus de monde Wink

    J'arrive à attirer du monde pour simplement les OS, si on arrive à leur donner envie, je pense que l'on aura beaucoup de joueurs potentiel Wink

    A bientot!

    Prez' Foyer Smile
    Lelkor
    Lelkor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 146
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 34
    Localisation : Bois Kokiri

    Recherche de co-MJ pour un bi-table Empty Re: Recherche de co-MJ pour un bi-table

    Message  Lelkor Mer 21 Sep 2016 - 16:36

    Je suis a l'étranger jusqu'à la fin de la semaine, voilà pour mes indisponibilités Smile.
    Pour les joueurs, il y aura aussi les 2As et 3As (et quelques anciens) qui pourront se joindre à la campagne, on verra les intéressés lors de la soirée de présentation.

    Lelkor
    Crazyllord
    Crazyllord
    Petit joueur
    Petit joueur


    Messages : 14
    Date d'inscription : 16/09/2015
    Age : 27

    Recherche de co-MJ pour un bi-table Empty Re: Recherche de co-MJ pour un bi-table

    Message  Crazyllord Mer 21 Sep 2016 - 17:13

    J'ai peut être loupé la réunion de présentation, et je suis surement à la bourre, mais je suis intéressé en tant que pj. Dispo normalement mardi, mercredi et jeudi soir.
    Lelkor
    Lelkor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 146
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 34
    Localisation : Bois Kokiri

    Recherche de co-MJ pour un bi-table Empty Re: Recherche de co-MJ pour un bi-table

    Message  Lelkor Jeu 22 Sep 2016 - 7:38

    Euh, de ce que je suis habitué du club, une fois la période des one-shots terminée (et que les anciens [ou toujours] 2As soient revenus de stage), une soirée est organisée au cours de laquelle les différents membres du club se présentent avec les campagnes qu'ils organiseront durant l'année. Il ne me semble pas qu'elle est déjà eu lieu.

    Je prends en compte le fait que tu veuilles la rejoindre Smile. Quel univers t'intéresserait parmi ceux cités plus haut ?

    Lelkor
    Crazyllord
    Crazyllord
    Petit joueur
    Petit joueur


    Messages : 14
    Date d'inscription : 16/09/2015
    Age : 27

    Recherche de co-MJ pour un bi-table Empty Re: Recherche de co-MJ pour un bi-table

    Message  Crazyllord Jeu 22 Sep 2016 - 14:15

    Je n'ai pas eu la chance de beaucoup jouer à kindom hearts donc jee connais pas trop l univers. de ce que je me souviens, la clé est une arme cheat. Sinon pokémon me va tout aussi bien. Pour ce qui est des zombies, c'est pas trop mon kif mais why not Very Happy
    Tiamat
    Tiamat
    Joueur régulier
    Joueur régulier


    Messages : 58
    Date d'inscription : 16/09/2014
    Localisation : Remparts d'Uruk

    Recherche de co-MJ pour un bi-table Empty Re: Recherche de co-MJ pour un bi-table

    Message  Tiamat Ven 23 Sep 2016 - 8:01

    Je serai potentiellement chaud aussi, pour Pokemon majoritairement et KH je connais bien mais je vois mal à quoi ça peut ressembler un JdR dans son univers, mais éventuellement oui si plus de détails sur la chose. Les zombies c'est non pour moi j'en ai déjà eu dans une campagne de PM où c'était même pas annoncé Very Happy

    Tiamat/Hugo

    Contenu sponsorisé


    Recherche de co-MJ pour un bi-table Empty Re: Recherche de co-MJ pour un bi-table

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 1:52