JdR ENSEIRB-MATMECA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club JDR de l'Enseirb-Matmeca

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Mail de com pour le samedi 05/05

    avatar
    Texou31
    Petit joueur
    Petit joueur


    Messages : 11
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Mail de com pour le samedi 05/05 Empty Mail de com pour le samedi 05/05

    Message  Texou31 Jeu 3 Mai 2018 - 20:43

    Bonjour chers joueurs et chères joueuses !

    Comme à mon habitude, je viens vous annoncer l'indémodable, l'inébranlable et hebdomadaire ....

    Attend, je me trompe là.

    Je vous annonce, une fois n'est pas coutume, que ce samedi, à 14h, il y a un draft Magic The Gathering au Foyer. Nous jouerons avec la nouvelle extension Dominaria ! La participation sera de la modique somme de 8€. Nous vous demandons humblement de faire l'appoint, car nous n'avons pas de la monnaie à l'infini... Aussi, si ça vous dérange de payer, vous pouvez ramener vos propre boosters (3 boosters de Dominaria).

    Vu que la dernière fois, il y avait un nombre EXCEPTIONNEL de participant, nous avons décider de faire une inscription pour garantir les places aux participants. Voici le lien vers le Google-doc :

    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ce9Vct2NdW8sacQHzWto53rhOIVbktX6ocTBuZOVGys/edit?usp=sharing

    En parlant de Magic, le tournoi touche à sa fin. Il ne reste plus que la finale. Voici les grands champions de ce tournoi qui vont se battre jusqu'à la fin (classés par ordre de résultat de la pool) : ~amartin027 , ~hdodelin, ~rperessoni et ~sdespretz.

    Bravo tout de même aux autres participants !


    Pour l'autre annonce attendu dans ce mail de com, je suis au désespoir. Il n'y aura malheureusement pas de FFF cette semaine. Le chapitre est pour l'instant tout pourri et je ne peux permettre que vos yeux s'y pose en l'état. Veuillez accepter mes plus plates excuses, mais la qualité, ça demande du temps.


    Je vous fais des bisous mes chers joueurs et mes chères joueuses !

    Alexandre Rousseau, pour la com du Foyer
    PS : Des bisous à tous !
    PSS : Aujourd'hui c'était Sit'Innov. Et demain on remet ça !
    PSSS : Je voudrais que tout le monde fasse un câlin à Evin dès que vous le croisez. Il le mérite...
    PSSSS : Coucou à tout plein de monde !
    PSSSSS : Coucou à Nicolas, Aurélien, Luca, Mohamed et Loïc !
    PSSSSSS : Coucou à parrain et marraine !
    PSSSSSSS : Coucou Matthieu, Jofrey, Claire et Vincent ! C'était quoi déjà vos animaux ? Moi c'est la loutre !
    PSSSSSSSS : Les loutres, c'est trop bien !
    PSSSSSSSSS : Coucou à Sempaï ! Tu es fort à la guitare !
    PSSSSSSSSSS : Coucou à Eirbot, Pix'Eirb et TAF !
    PSSSSSSSSSSS : Qui aime les Lego ?
    PSSSSSSSSSSSS : Coucou celle qui trouve que je l'embête trop Razz
    PSSSSSSSSSSSSS : Coucou Côtelette !
    PSSSSSSSSSSSSSS : Coucou Baptiste !
    PSSSSSSSSSSSSSSS : Coucou Brieuc !
    PSSSSSSSSssssszzzz : dormir ....
    PSSSSSSSSSSSSSSSSS : Des bisous les nenfants !

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 15:17