JdR ENSEIRB-MATMECA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club JDR de l'Enseirb-Matmeca

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Après-midi jeux 3/03

    Ryunos
    Ryunos
    Petit joueur
    Petit joueur


    Messages : 25
    Date d'inscription : 28/04/2017
    Age : 27
    Localisation : Bordeaux

    Après-midi jeux 3/03 Empty Après-midi jeux 3/03

    Message  Ryunos Jeu 1 Mar 2018 - 8:58

    Coucou les enfants !

    Il a neigé aujourd'hui ! Quelques flocons ridicules, qui ne sont restés que quelques heures mais il a neigé ! Finalement ça valait un petit peu le coup de mourir de froid à me balader en manteau même pendant les TDs. Mes mains sont toutes desséchées à cause du froid et je saigne des lèvres, c'est vraiment pas chouette. Je me demande comment les gens autour de moi font pour survivre au froid... Enfin, peut-être que l'ADN russe ça peut aider dans ce genre de situations.

    Qu'il neige, qu'il pleuve, qu'il vente ou même qu'il fasse beau, nous sommes toujours là pour assurer notre après-midi jeux de société hebdomadaire ! On se retrouve donc ce samedi 3 mars au nouveau foyer à 14h pour une aprem jeux ! Vous êtes tous invités à apporter gâteaux, bonbons, voire même sodas ou autres jus de fruits. Moi je vais faire des crêpes ! Je crois que mon fils cuisinier va nous faire un gâteau ! En tout cas il me semble qu'il m'avait demandé si je pourrais lui prêter mon batteur électrique... Il faut que je pense à l'amener, d'ailleurs. Ce serait bête que je trouve le moyen de l'oublier.

    Ryunos, qui a mal aux mains.

    PS : OPEN MERCI à mes réflexes, qui ont sauvé mon paquet de pâtes d'un vidage sur le sol pas propre de ma cuisine.
    PPS : Oui, j'ai une cuisine. Et une chambre. Séparées. Ça vous en bouche un coin, hein ?
    PPPS : Ma soupe est si chaude que la crème que j'ai mise dedans a formé une couche.
    PPPPS : Simon, Simon, je veux être dans la newsletter hitl'eirb ! Attends, je trouve une faute vraiment horrible, tellement que tu seras obligé de l'y mettre. Enfin comme même, le foyer t'accueille quand tu écris les mails de correction, tu pourrais faire un effort ! Oh mon dieu c'était dégueulasse, j'ai vraiment écrit ça.
    PPPPPS : Vendredi soir il y a la soirée inter-BDA avec plein de numéros super chouettes ! On espère avoir du public quand on passera sur scène !
    PPPPPPS : OPEN MERCI à un donateur de cartes Pokémon très généreux. J'adore ranger de nouvelles cartes pour le foyer.
    PPPPPPPS : Bravo aux deux listes, qui se sont bien battues ! J'ai pu découvrir dans la PDF de Nuclé'eirb qu'ils avaient proposé des jeux de société, quel étonnement. Ils ne sont même pas entrés en contact avec nous alors qu'on en a une armoire pleine, on aurait pu leur éviter de dépenser une centaine d'euros ! Enfin, ils ont plus dépensé en jeux que nous n'avons de budget à l'année...
    PPPPPPPPS : J'ai appris qu'on pouvait faire une soirée et demander à ce que l'ancien bâtiment ne passe pas sous alarme ! Cela voudrait dire qu'on pourrait faire une nuit des jeux de société et du JDR dans la rue, si on le demandait suffisamment gentiment ! Ce serait énorme.
    PPPPPPPPPS : En vrai, je crois pas qu'il y ait d'alarme dans le nouveau foyer. Si on s'y cantonne, on peut le faire sans poser trop de problèmes je pense, hahaha.
    PPPPPPPPPPS : Samedi, il y a la course du coeur ! Et la chorale viendra encore vous chanter dans les oreilles ! J'espère que je vais gagner un truc avec mon ticket de tombola.
    PPPPPPPPPPPS : Coucou sempai ! Bon, tu viens à l'aprem jeux ce samedi, hein ? On s'est pas vus depuis si longtemps, il faut absolument que tu sois là !
    PPPPPPPPPPPPS : Coucou mes enfants, je vous aime tous très fort ! J'espère que vous serez tous là ce samedi. D'ailleurs on doit faire un truc en famille, ça fait trop longtemps.
    PPPPPPPPPPPPPS : Je dois partir pour ma répétition d'ici dix minutes ! Dix minutes pour finir d'écrire mon mail !
    PPPPPPPPPPPPPPS : Vu qu'écrire des PS ne demande pas beaucoup d'efforts, ça passe carrément...
    PPPPPPPPPPPPPPPS : Venir à pied à l'école me prend une heure et me met en retard d'une demie-heure à mes cours. C'est très pénible. J'aimerais que les trams fonctionnent correctement.
    PPPPPPPPPPPPPPPPS : Hey, on fait une après-midi jeux ce samedi 3 mars au nouveau foyer à 14h !

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:26