JdR ENSEIRB-MATMECA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club JDR de l'Enseirb-Matmeca

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

    Après-midi jeux 10/02

    Ryunos
    Ryunos
    Petit joueur
    Petit joueur


    Messages : 25
    Date d'inscription : 28/04/2017
    Age : 27
    Localisation : Bordeaux

    Après-midi jeux 10/02 Empty Après-midi jeux 10/02

    Message  Ryunos Ven 9 Fév 2018 - 22:11

    Coucou les enfants !

    C'est fou tout ce qui passe sur le groupe des admis de l'ENSEIRB, ça remplit mon fil d'actualité alors que je pourrais voir des trucs bien plus instructifs qu'un spam de la même information douze mille fois par la même liste, comme par exemple des oeuvres des artistes que je suis activement... Au moins les mails ne m'empêchent pas de voir d'autres choses (puisqu'il me suffit de cocher la petite case juste à côté et ensuite de cliquer sur l'icône poubelle). Le plus décevant dans toute cette histoire, c'est que les petits jeunes, qui semblent favoriser la communication par Facebook, ne réagissent jamais à tous les messages de com que je mets dans le groupe des admis pour le foyer ! Je suis franchement triste, c'est à croire que les enfants ne savent plus apprécier une bonne partie de Bang! de nos jours ;w; D'aucuns s'exclameront que c'était mieux avant (même si ce n'est pas forcément vrai vu le nombre de 1A au foyer l'année dernière hahahaha...)

    Ce samedi, comme tous les samedis, on organise un petit truc ! Comme à l'habitude, on se retrouve tous ensemble dans un endroit chaleureux afin de partager de jolis moments. Bien sûr, je parle de faire des jeux de société au nouveau foyer pour ceux qui n'auraient pas encore compris que toute cette brasse n'est qu'un emballage pour un message de com pour notre après-midi jeux hebdomadaire. Même heure, même endroit (donc 14h au nouveau foyer pour ceux qui ne se souviennent pas). Pour ceux qui ne savent toujours pas où c'est, une vidéo devrait tourner où vous verrez clairement un bon bout des membres du foyer, dont moi, aller au nouveau foyer avec une guirlande fort jolie et l'y scotcher afin de faire de magnifiques décorations mais malheureusement vous verrez aussi les listeux, terriblement outrés par notre fantaisie, qui ruinent tous nos efforts. Nous prendre ces guirlandes que nous avons piqué très soigneusement, avec un plan préparé longuement à l'avance et exécuté de manière très efficace... Je me sens très triste maintenant, dire que j'allais pouvoir afficher mes couleurs préférés dans notre club ;w; M'enfin, qu'à cela ne tienne, on reviendra la prendre ! Le plus simple serait que vous nous en offriez gracieusement une comme ça on viendra pas vous embêter à nouveau hahahaha

    On organise encore toujours plus de OneShots ! D'ailleurs y'en a un autre qui s'est rajouté à la liste astronomique des JDR en préparation : un OneShot Kaamelott ! Ouais sire, on en a gros. En vrai je n'ai aucune culture dans ce domaine-là sinon je placerais bien des milliards de quotes. On a qu'à dire que nos experts de Kaamelott le feront à ma place à diverses occasions et voilà, ça passera.

    Élise, délinquant de son état

    PS : Tous ces petits enfants pour commettre des méfaits ! Hahahaha !
    PPS : Bah quoi nous aussi on a bien le droit de taquiner les listes, non ? J'ai hâte de voir la vidéo et toutes les photos !
    PPPS : Ah, la com la com la com. C'est très rigolo mine de rien. Même malade, au fond de mon lit, je continuerai à raconter du blabla ! J'ai un public, toi par exemple, donc je persiste !
    PPPPS : Encore une journée passée à me moucher, je me tape des putains de barres. Je donne mon rhume au plus offrant, n'hésitez pas, c'est pas cher !
    PPPPPS : J'aime manger des crêpes. Heureusement qu'on va en avoir à l'aprem jeux ! Une petite centaine, 50 par une liste, 50 par l'autre, de quoi nous remplir la panse. On va même pouvoir les comparer, il paraît que c'est rigolo et que ça donne des informations sur qui il vaut mieux voter. Bon ça changera pas grand-chose parce que mes crêpes préférées sont les miennes mais on sait jamais !
    PPPPPPS : A little glass of water please, a fresh pressed hanky if I sneeze, some tea with honey from the bees whenever you can brew it ♥️
    PPPPPPPS : Certaines personnes affirment que c'est plus difficile de gérer un petit groupe d'étudiant qu'un gros en cours. J'émets quelques réserves à ce sujet.
    PPPPPPPPS : Je suis effectivement allé au marché hier matin ! Trop bien, non ? J'ai pu acheter des carottes, des patates, des pommes, des clémentines... Et comme je suis un étudiant et que j'ai donc plein de temps, je vais pouvoir faire de bons petits plats ! Aaah c'est trop bien.
    PPPPPPPPPS : Au passage je fais coucou au TAF ! Je sais même pas s'ils sont au courant que je leur fais coucou dans certains de mes messages de com mais j'espère que ça leur parviendra ! Après tout je suis sûr qu'ils font des trucs chouettes dans l'ombre mais pas moyen de le savoir ;w; Me faudrait une torche.
    PPPPPPPPPPS : Coucou euh... VOST & PixEirb j'imagine ? Vu qu'il y avait une caméra ET un appareil photo, j'hésite un peu. Enfin on s'en fiche, c'est toujours chouette de faire coucou à des collègues !
    PPPPPPPPPPPS : Vu que j'aime faire des coucous aux associations, je vais aussi dire coucou à NOS CHORISTES PRÉFÉRÉS, Enseirbian Rhapsody ! Vivement la prochaine répétition (notamment parce qu'on pourra faire nos deux notes chez les soprani...)
    PPPPPPPPPPPPS : Et on continue en disant coucou au Club Théâtre Enseirb-Matmeca et à l'improvisation ! Ouais ouais je passerai à l'impro un jour, vite fait, si vite que vous ne me verrez même pas. Vous êtes adorables et tout mais ça m'intéresse juste pas en fait. Je préfère largement le JDR.
    PPPPPPPPPPPPPS : EN PARLANT DE JDR on a toujours plein d'OS en préparation, n'hésitez pas à venir nous voir pour en savoir plus ! Bien sûr je referai un post de com mais pas tout de suite. Comme vous avez pu le voir sur des photos postées un peu plus bas, on a plein de posts-its très jaunes qui montrent les trucs en préparation au nouveau foyer !
    PPPPPPPPPPPPPPS : Un gros coucou à tous mes enfants, la mère de mes enfants, mon papa et mon beau-frère ! Décidément on est une grande famille ! La preuve, on réserve pour 14 quand on fait des repas de famille. Faudra qu'on remette ça avant qu'on parte tous en stage !
    PPPPPPPPPPPPPPPS : Parfait, les PS sont plus longs que le corps du message sur emacs. Oui, j'écris sur emacs. Je trouve ça vaguement pratique et je ne regrette rien du tout.
    PPPPPPPPPPPPPPPPS : On fait une après-midi jeux demain ! Enfin dans environ 16 heures ! Enfin le 10/02 à 14h, au nouveau foyer quoi !

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:31