JdR ENSEIRB-MATMECA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club JDR de l'Enseirb-Matmeca

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Après-midi jeux 27/01

    Ryunos
    Ryunos
    Petit joueur
    Petit joueur


    Messages : 25
    Date d'inscription : 28/04/2017
    Age : 27
    Localisation : Bordeaux

    Après-midi jeux 27/01 Empty Après-midi jeux 27/01

    Message  Ryunos Mer 24 Jan 2018 - 14:14

    Coucou les enfants !

    Cette semaine, on a un weekend de quatre jours ! Trop bien ! On va donc en profiter pour faire plein de jeux de société et plein de jeu de rôle ! Bien sûr, on sera au nouveau foyer demain et après-demain parce que je ne vois pas de raison de ne pas y être et on fait aussi une après-midi jeux ce samedi 27 janvier ! Si vous avez toujours rêvé de nous rejoindre mais n'avez toujours pas trouvé le temps et que, par hasard, vous êtes libre, n'hésitez pas ! Pour rappel le nouveau foyer est la salle P007 donc dans le nouveau bâtiment, au rez-de-chaussée. On ne vous mangera pas, on risque même d'être un peu gentils et de vous proposer de faire des jeux ! Enfin il vaut quand même mieux apporter une offrande comestible parce qu'il paraît qu'on a de si gros mangeurs qu'ils mangeraient n'importe qui...

    Au passage, je rappelle qu'on invite tous ceux intéressés par du JDR à nous contacter, que ça soit pour jouer une partie ou en organiser une. Il n'est pas trop tard pour tenter cette nouvelle aventure et vu que l'on a des maîtres bienveillants, si suffisamment de joueurs veulent jouer, on trouvera moyen d'organiser ça ! On fait des séances de plein de jeux de rôle différents et il y a sans doute moyen de trouver quelque chose qui vous intéressera ! Pour les 1A qui aimeraient s'essayer à maîtriser, n'ayez pas peur ! Il vaut sans doute mieux faire ça sur la fin de cette année scolaire que sur le début de l'année prochaine parce que vous risqueriez, l'année prochaine, d'avoir des novices en tant que joueurs et donc il vaut mieux une certaine assurance pour s'occuper de ces petits enfants ♥️ Élise, qui se souvient qu'il a soif uniquement quand il n'a pas de bouteille d'eau sous la main

    PS :  Allez, après Tiny et My Little Pony, je vais faire du Toon ! Ça va être marrant haha
    PPS : Je suis super content de mes options ♥️ Le traitement d'image c'est super rigolo, les maths c'est génial et j'adore l'informatique
    fondamentale. En plus les profs sont géniaux, ça fait plaisir.
    PPPS : Je suis bientôt en weekend !
    PPPPS : J'aimerais bien qu'il y ait des OS organisés pas par moi, histoire que je puisse jouer un peu aussi ;w;
    PPPPPS : En plus on a bien des MJs qui en ont organisé en début d'année alors pourquoi ils ne le font plus ? Une campagne toutes les deux semaines ça n'empêche pas de faire un petit OS !
    PPPPPPS : On a des dizaines de manuels pour ceux que ça intéresse, n'hésitez pas à passer et à regarder !
    PPPPPPPS : Un certain OS Cthulhu fait par ~hdodelin cherche encore des joueurs ! On est encore très loin de l'infinité qu'il attend.
    PPPPPPPPS : Un autre prévu par ~rechaniz sur la thème de la piraterie attend aussi des intéressés.
    PPPPPPPPPS : Coucou sempai ♥️ Faut que tu reviennes nous faire du mage, tu nous manques ;w;
    PPPPPPPPPPS : Coucou à mes enfants ♥️ J'espère qu'au moins 3 d'entre eux vont organiser des séances de JDR auxquelles je pourrai participer d'ici la fin de mes études sinon je serai triste ;w;
    PPPPPPPPPPPS : On fait une aprem jeux ce samedi 27 janvier au nouveau foyer ! Oui, il y a des membres du foyer qui ne vont ni à Lisbonne, ni au ski.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 21:09