JdR ENSEIRB-MATMECA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club JDR de l'Enseirb-Matmeca

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    One shot Anima

    Aley
    Aley
    Joueur régulier
    Joueur régulier


    Messages : 72
    Date d'inscription : 15/09/2011
    Localisation : Quelque part entre Bordeaux et le sanctuaire des Sept-Etoiles

    One shot Anima Empty One shot Anima

    Message  Aley Mer 12 Oct 2011 - 9:15

    Comme promis, mais avec un peu de retard, j'organise un one-shot d'Anima, préambule à la pseudo-campagne que je compte masteriser cette année.
    Je me placerai dans un univers fantastique assez proche de celui de FFVII et VIII, avec une place prépondérante pour les pouvoirs des personnages. Je jouerai en mode simplifié comme je l'ai fait pour les one-shots de rentrée l'an dernier, et c'est également le système que je compte utiliser pour la campagne.

    Pour ceux qui ne connaissent pas Anima, cela vous donnera une occasion de découvrir un jeu riche (assez complexe) et un univers de fantasy assez décalé.

    Je pense effectuer ce OS lundi soir de la semaine prochaine (le 17), toutefois si vous êtes plusieurs a souhaiter une autre date on pourra s'arranger.

    Pour les intéressés, merci de me préciser si vous souhaitez avoir un perso plutot intellectuel, brutal ou adepte de la finesse.




      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 12:25