JdR ENSEIRB-MATMECA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club JDR de l'Enseirb-Matmeca

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Aprèm LAN

    avatar
    o4b
    Petit joueur
    Petit joueur


    Messages : 17
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    Aprèm LAN Empty Aprèm LAN

    Message  o4b Mer 29 Oct 2014 - 21:46

    Bonjour à tous !

    Alors on calme tout de suite ses ardeurs, je ne vais pas parler d'une prochaine aprèm LAN qui serait déjà organisée, faut pas rêver...

    Par contre, vu le succès qu'à soulevé la dernière, il y en aura définitivement d'autres. Mais l'autre bonne nouvelle à se propos, c'est que notre président chéri (aka Dread), comme il aime le JdR/JdS, et qu'un mec est passé, il y a des chances que les prochaines LAN soient sponsorisées par RedBull. Je vais lui en reparler, voir les conditions et tout, et je vous tiens au jus.
    Bon, tout le monde n'aime pas le RedBull, mais si ça peut faire venir d'autres gens voire nous aider à organiser des trucs plus gros, moi je dis pourquoi pas...
    Et puis entre deux TK sur CS parce que les gens ne savent pas différencier un terroriste d'un anti-terroriste, ça rafraichit... Même si c'est vraiment pas bon...

    Par ailleurs, ai-je été le seul à trouver ça presque raciste que dans la version portable de Nico, les skins des terroristes étaient tous typés arabes?

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 17:23