JdR ENSEIRB-MATMECA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club JDR de l'Enseirb-Matmeca

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Campagne Tigres Volants

    avatar
    Eowaaruil
    Petit joueur
    Petit joueur


    Messages : 24
    Date d'inscription : 15/12/2012

    Campagne Tigres Volants Empty Campagne Tigres Volants

    Message  Eowaaruil Mar 15 Oct 2013 - 18:59

    CAMPAGNE ANNULÉE



    Bonsoir à tous,

    Voici venu le temps de la présentation de cette campagne attendue dans l'univers de Tigres Volants.

    Description de l'univers :
    Tigres Volants est un univers futuriste aux alentours de 2400 après JC. Pour donner une idée plus précise, la Terre a continué son évolution (un peu) aidée par les puissances galactiques qui existaient autour, malgré l'état peu ragoutant de sa surface dévastée par plusieurs guerres nucléaires. L'atmosphère sociale est orientée insécurité avec certains pays autorisant le port d'arme (certaines lourdes). La Terre s'est également trouvé un sport remplaçant le foot : le V-Duelling (ou combat de véhicules blindés).
    Du côté intergalactique, les hommes et leurs dérivés se sont très bien adaptés et on les retrouves un peu partout (surtout dans les bonnes affaires/conflits). On y retrouve aussi de grandes corporations (notamment les Tigres Volants (mercenariat/livreurs)) et une sorte de grand conseil (le CEPMES) qui tente de réguler le tout.

    J'organiserai un OS la semaine de la rentrée (---) et la campagne démarrera ensuite. L'univers étant très ouvert, je n'ai pas encore décidé du contexte de la campagne, je peux donc m'adapter à ce que les PJ voudraient éventuellement jouer. N'hésitez pas à poser des questions !

    Nombre de PJ : 3 à 5
    Date : pas le vendredi
    Lieu : par défaut à l'ENSEIRB
    Jésus
    Jésus
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 403
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Localisation : au ciel

    Campagne Tigres Volants Empty Re : tigres volant

    Message  Jésus Mer 23 Oct 2013 - 17:56

    Juste pour savoir, tu en es où des inscriptions à l'OS ? Des inscriptions à la campagnes ?
    Je testerai bien l'OS, mais avec plus ou moins les mêmes conditions que d'hab, c'est à dire que je ne suis pas sur Bordeaux et qu'il faut prévoir une connexion mumble ou skype.
    avatar
    Eowaaruil
    Petit joueur
    Petit joueur


    Messages : 24
    Date d'inscription : 15/12/2012

    Campagne Tigres Volants Empty Re: Campagne Tigres Volants

    Message  Eowaaruil Jeu 24 Oct 2013 - 18:00

    Et bien pour la campagne c'est le néant donc je pense qu'elle n'aura pas lieu.
    Pour l'OS, il faut que je crée le post, je suis pas en forme en ce moment donc ça a pris du retard...
    Et enfin, pour la connectivité, s'il faut juste brancher un PC, ça va c'est pas trop compliqué.
    Jésus
    Jésus
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 403
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Localisation : au ciel

    Campagne Tigres Volants Empty Re : tigres volant

    Message  Jésus Ven 25 Oct 2013 - 18:17

    Il faut que la connexion permette mumble ou skype (et que vous ayez au moins un compte parce que sinon ça ne sert pas à grand chose), mais sinon c'est OK.
    avatar
    Eowaaruil
    Petit joueur
    Petit joueur


    Messages : 24
    Date d'inscription : 15/12/2012

    Campagne Tigres Volants Empty Re: Campagne Tigres Volants

    Message  Eowaaruil Sam 26 Oct 2013 - 16:51

    Il devrait y avoir assez de débit à l'ENSEIRB, par contre mon ordi a un micro intégré donc pas génial pour la qualité.
    Jésus
    Jésus
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 403
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Localisation : au ciel

    Campagne Tigres Volants Empty Re : tigres volant

    Message  Jésus Dim 27 Oct 2013 - 4:54

    Si tu mets l'ordi "à plat" sur la table ça passe normalement. On n'a pas spécialement tendance à chuchoter au JdR.
    avatar
    Eowaaruil
    Petit joueur
    Petit joueur


    Messages : 24
    Date d'inscription : 15/12/2012

    Campagne Tigres Volants Empty Re: Campagne Tigres Volants

    Message  Eowaaruil Mar 29 Oct 2013 - 19:40

    Ok

    Contenu sponsorisé


    Campagne Tigres Volants Empty Re: Campagne Tigres Volants

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 8:23