JdR ENSEIRB-MATMECA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club JDR de l'Enseirb-Matmeca

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    One-Shot de Mage

    Tanatlock
    Tanatlock
    Maître du jeu
    Maître du jeu


    Messages : 292
    Date d'inscription : 06/01/2011
    Age : 34
    Localisation : Dans les ruines de Toncu depuis qu'il a été défoncé par les zombies

    One-Shot de Mage Empty One-Shot de Mage

    Message  Tanatlock Ven 11 Oct 2013 - 17:12

    Bonjour à tous,

    Je poste un message pour vous dire que je vais faire un One shot de Mage très prochainement si il y en a que ça intéresse.

    Alors pour ceux qui ne connaissent pas, il ne s'agit pas de mage l'ascension de MdT mais d'un univers de ma création calqué sur les règles de MdT.

    J'ai récupéré en partie la description de l'univers que j'avais fait l'année dernière pour mon One-shot.

    Un petit pavé pour détailler l'univers:

    Le One-Shot se déroulera dans un univers futuriste (cyberpunk type Deus Ex), pour être plus précis en 2274. Dans ce monde la magie existe et est resté caché jusqu'au début du 21° siècle, où un évènement a révélé l’existence de la magie et de créatures surnaturelles (vampire, loup-garous, j'en passe).
    Pendant un certain temps à la suite de cet évènement les mages et autres créatures surnaturelles ont été massacrés. Les auteurs de l’incident ont été recherchés pendant des années avant de mourir ou d'être oubliés au profit d'un combat, pour la survie, contre les humains.
    Finalement après quelques décénies de plus ou moins conflit un accord a été passé afin que les humains puissent profiter du pouvoir des mages. De la est née la magie-technologie, une technologie utilisant la magie contenue dans "l'atmosphère".

    Cette nouvelle technologie a permis de grandes avancés, elle a aussi permis de sauver la planète du réchauffement climatique. Mais cette technologie a selon certains un effet secondaire qui consume la planète.
    Pendant plus de 100 ans deux grands groupes s'opposèrent : les technomanciens utilisant la magie-technologie et les mages puristes.

    A ce jour les dissensions entre les humains et les mages ont  plus ou moins  disparus. Et les détail du passé ont été enterrés et oubliés de tous ou du moins de la population lambda dont vous ferez parti.

    Les mages les plus puissants sont morts et ont laissé place à une nouvelle génération de dirigeants.

    Bien sur vous serez des mages et qui plus est de haut niveau.


    Pour des soucis de disponibilités, le one-shot aura lieu le lundi, mardi ou jeudi.

    Faites circuler l'information si jamais il y a des potentiels intéressés qui ne passent pas par là.
    Jésus
    Jésus
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 403
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Localisation : au ciel

    One-Shot de Mage Empty re : os de mage

    Message  Jésus Sam 12 Oct 2013 - 4:35

    Si l'OS a lieu le lundi 18 novembre ou le mardi 19 novembre, je prend une place. Sinon je ne serai pas sur Bordeaux.
    Tanatlock
    Tanatlock
    Maître du jeu
    Maître du jeu


    Messages : 292
    Date d'inscription : 06/01/2011
    Age : 34
    Localisation : Dans les ruines de Toncu depuis qu'il a été défoncé par les zombies

    One-Shot de Mage Empty Re: One-Shot de Mage

    Message  Tanatlock Mer 23 Oct 2013 - 20:35

    Je laisse les inscriptions ouvertes si jamais il y a des intéressés

    Contenu sponsorisé


    One-Shot de Mage Empty Re: One-Shot de Mage

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 19:49