JdR ENSEIRB-MATMECA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club JDR de l'Enseirb-Matmeca


2 participants

    Campagne Z-Corps

    Cal Greene
    Cal Greene
    Petit joueur
    Petit joueur


    Messages : 5
    Date d'inscription : 21/09/2016

    Campagne Z-Corps Empty Campagne Z-Corps

    Message  Cal Greene Mar 7 Mar 2017 - 11:46

    Cerveauuuuuuuuuuuux... (Ceci tient place de salut)

    Hey, toi! Oui, toi!

    L'apocalypse zombie débarque dans ta ville! Et en tant qu'architecte de l'Apocalypse, Architecte de TON apocalypse, je te fais une offre que tu ne peux pas refuser! Rejoins d'autres joueurs, et affronte les morts-vivants, à moins que tu ne préfères te faire ronger jusqu'aux os par des cadavres affamés de chair humaine.*

    Plus sérieusement, je souhaite faire une campagne sur le jeu de rôle Z-Corps, un jeu de rôle qui fonctionne à l'OPEN D6. La campagne pourrait prendre deux aspects possibles, selon le groupe que vous choisirez d'incarner


    • Si vous jouez des survivants, ce sera simple : Vous essaierez juste de sauver vos miches de l'infection. Il paraît que l'armée et les Z-Corps ont encore quelques bases aériennes qui vous permettront de vous échapper quelque part vers la côte Est.
    • Si vous jouez des Z-Corps, ça le sera un peu moins : Vous avez été mandatés par le gouvernement américain pour trouver un moyen de combattre l'épidémie. Fort heureusement, nous ne sommes que dans les phases peu avancées de l'infection, mais... Cela peut-il durer?


    Du coup, je recherche deux ou trois joueurs qui sont volontaires pour jouer. Les séances prendraient lieu les mardis, mercredis, jeudis ou vendredis soirs, en fonction des possibilités. Il peut même être possible de caler une séance un jeudi aprèm'.

    Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, si des informations supplémentaires sont nécessaires, mes MP sont ouverts!

    Cal, en quête de cerveaux à dévorer goulûment

    PS : J'ai perdu au jeuuuuu! ♥

    * : Ce ne sont pas vraiment des cadavres, ils ne sont pas vraiment affamés, ils ne mangent même pas nécessairement de la chair humaine. C'est comme le Saint-Empire Romain Germanique : Ni Saint, ni Romain, ni même un Empire!
    avatar
    Damien:le faux
    Joueur régulier
    Joueur régulier


    Messages : 30
    Date d'inscription : 15/09/2015

    Campagne Z-Corps Empty Re: Campagne Z-Corps

    Message  Damien:le faux Mer 15 Mar 2017 - 9:50

    Tu devrai précisé au non initier ce qu'est l'OPEN D6 Wink

    Damien,

    PS: Enfoiré ! J'ai perdu au jeu !
    Cal Greene
    Cal Greene
    Petit joueur
    Petit joueur


    Messages : 5
    Date d'inscription : 21/09/2016

    Campagne Z-Corps Empty Re: Campagne Z-Corps

    Message  Cal Greene Mer 15 Mar 2017 - 17:31

    Oubliez, la campagne est annulée.

    Contenu sponsorisé


    Campagne Z-Corps Empty Re: Campagne Z-Corps

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 21:55