JdR ENSEIRB-MATMECA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club JDR de l'Enseirb-Matmeca

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    D&D 3.5 2013-2014

    Aley
    Aley
    Joueur régulier
    Joueur régulier


    Messages : 72
    Date d'inscription : 15/09/2011
    Localisation : Quelque part entre Bordeaux et le sanctuaire des Sept-Etoiles

    D&D 3.5 2013-2014 Empty D&D 3.5 2013-2014

    Message  Aley Jeu 3 Oct 2013 - 6:03

    Salut les gens !

    Suite à l'engouement des nouveaux bizuths pour le jdr, et mon amour illimité pour l'optimisation sauvage et les calculs tendancieux - et surtout parce qu'une autre campagne a pris fin -, j'ai l'insigne honneur de vous proposer de participer à une campagne de D&D3.5 - on ne change pas une équipe - basée sur ces hautes thématiques que sont les optimisations de personnages et le RP sauvage, dans l'univers de Kyzarria (si vous avez des questions quant à cet univers, demandez-moi, vous ne trouverez rien sur le net, j'ai vérifié).

    De fait, celle-ci se jouera à partir d'un niveau relativement élevé (probablement autour du niveau 15), en laissant le temps aux intéressés de réaliser des builds convenables.

    Pour les éventuels intéressés, tels que Navi/o4b, merci de répondre sur ce sujet si l'idée vous tente. Pour les habitués, oui, ce post de campagne est clairement antérieur à la soirée de présentation du club, et oui, je compte bien commencer cette campagne au plus tôt : "Moins de séances, c'est moins de libertés pour développer la campagne".
    Les dates de scénario ne sont pas encore fixées, puisqu'elles pourront dépendre complètement des disponibilités. Dans l'idéal, cette campagne regroupera 4 PJ, et commencera par une séance de création-infos-optimisation, avant d'attaquer la campagne à proprement parler.

    Pour ceux qui sont déjà intéressés par les notions d'optimisation, je vous conseille les liens suivants :
    Dons, classes et sorts (en anglais)
    Dons, classes, sorts et équipement - avec un certain nombre d'erreurs et d'imprécisions toutefois

    Et j'ai également l'ensemble des bouquins de D&D3.5 en version pdf.

    Je complèterai le post au fur et à mesure des inscriptions et des questions.

    PJ :
    - Navi (aka Clément ou o4b)
    - Sidious29
    - Azrael
    - Arnaud le Portufant



    Dernière édition par Aley le Jeu 17 Oct 2013 - 16:48, édité 3 fois
    avatar
    o4b
    Petit joueur
    Petit joueur


    Messages : 17
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    D&D 3.5 2013-2014 Empty Re: D&D 3.5 2013-2014

    Message  o4b Jeu 3 Oct 2013 - 15:28

    Vendu pour moi ^^
    Nido
    Nido
    Petit joueur
    Petit joueur


    Messages : 6
    Date d'inscription : 15/09/2013
    Age : 30

    D&D 3.5 2013-2014 Empty Re: D&D 3.5 2013-2014

    Message  Nido Dim 6 Oct 2013 - 18:07

    Me voilaaah !
    Je vais commencer la lecture maintenant que le nain Ternet est revenu è_é

    Nido
    Aley
    Aley
    Joueur régulier
    Joueur régulier


    Messages : 72
    Date d'inscription : 15/09/2011
    Localisation : Quelque part entre Bordeaux et le sanctuaire des Sept-Etoiles

    D&D 3.5 2013-2014 Empty Re: D&D 3.5 2013-2014

    Message  Aley Jeu 17 Oct 2013 - 16:53

    Puisque ca sera plus simple ainsi, je vous rappelle votre pool de dés disponible pour vos caractéristiques afin que vous puissiez en débattre directement sur le forum (j'aurais trouvé ca plus sympa de le faire de vive voix, mais les sponibilités de chacun font que c'est plus complexe que prévu)

    Vous disposez donc globalement de

    22 :::
    11 :.:
    15 ::
    12 .:
    12 :

    à vous partager. Comme toujours, vous pouvez me contacter si besoin.

    Contenu sponsorisé


    D&D 3.5 2013-2014 Empty Re: D&D 3.5 2013-2014

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 0:24