JdR ENSEIRB-MATMECA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club JDR de l'Enseirb-Matmeca

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

5 participants

    Pour les respo des campagnes en bi-table

    Jésus
    Jésus
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 403
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Localisation : au ciel

    Pour les respo des campagnes en bi-table Empty Pour les respo des campagnes en bi-table

    Message  Jésus Ven 14 Oct 2011 - 21:44

    Vu le très grand nombre de personnes qui s'arrachent les places des campagnes bi-table, je me demandais s'il ne fallait pas mieux fermer une campagne et concentrer les PJ sur l'autre afin qu'au moins une des deux soit faisable. Vu qu'il y a plus d'inscrits à Star Wars, je pense qu'il faudrait mieux garder celle-ci si on doit en fermer une.
    Triste extrémité...
    Irydion
    Irydion
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 184
    Date d'inscription : 11/01/2011
    Age : 51
    Localisation : Troldhaugen

    Pour les respo des campagnes en bi-table Empty Re: Pour les respo des campagnes en bi-table

    Message  Irydion Sam 15 Oct 2011 - 0:16

    Moi pas comprendre ton raisonnement ...
    Jésus
    Jésus
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 403
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Localisation : au ciel

    Pour les respo des campagnes en bi-table Empty re bi-table

    Message  Jésus Sam 15 Oct 2011 - 5:31

    Il y a trois intéressés par hordes plus Fox qui voudrait faire un caméo, et quatre intéressés par Star Wars. Si on ferme une des campagnes en demandant aux PJs de s'inscrire à l'autre campagne, on pourra peut-être remplir l'autre. Et vu qu'il y a plus d'inscrit certains, et notamment un 1A à Star Wars, je pense que si on en ferme une, il faut mieux ne garder que Star Wars.
    Tanatlock
    Tanatlock
    Maître du jeu
    Maître du jeu


    Messages : 292
    Date d'inscription : 06/01/2011
    Age : 34
    Localisation : Dans les ruines de Toncu depuis qu'il a été défoncé par les zombies

    Pour les respo des campagnes en bi-table Empty Re: Pour les respo des campagnes en bi-table

    Message  Tanatlock Sam 15 Oct 2011 - 8:47

    Je ne suis pas trop pour le fait de fermer Hordes parce que ça ne garanti absolument pas que les joueurs vont se reporter sur Star Wars.

    Ce qui est sur, c'est que si on ne fait rien il n'y aura ni l'une ni l'autre.

    Il faut que les respos fassent de la com auprès des 1A et 2A. En cas d'extrême urgence (pas de nouveaux PJs inscrits) il faudra demander aux joueurs leur avis. Je propose plusieurs solutions :

    -> Fermer Star Wars et rejoindre Hordes (Moi compris, je ne peux pas parler pour PM)
    -> Fermer Hordes et rejoindre Star Wars
    -> Si Hordes a assez de place, on transforme Star Wars en mono table (c'est largement faisable pour Star Wars mais pas pour Hordes)

    Faite de la communication via les mails des 1A et 2A. Plus particulièrement auprès de ceux qui ont fait des Ones-Shot.

    Le bateau coule sautez tous !!! Les femmes et les enfants d'abord !!
    avatar
    Thomas
    Petit joueur
    Petit joueur


    Messages : 9
    Date d'inscription : 02/10/2011

    Pour les respo des campagnes en bi-table Empty Re: Pour les respo des campagnes en bi-table

    Message  Thomas Sam 15 Oct 2011 - 9:31

    Il me semble que florian 1A est intéressé par hordes. Il passera pour confirmer ou infirmer...
    Tatayoyo
    Tatayoyo
    Dieu parmi les joueurs
    Dieu parmi les joueurs


    Messages : 134
    Date d'inscription : 09/10/2011

    Pour les respo des campagnes en bi-table Empty Re: Pour les respo des campagnes en bi-table

    Message  Tatayoyo Sam 15 Oct 2011 - 10:40

    si Hordes reste le lundi, j'en serai. Par contre pour SW, le mardi c'est pas possible pour moi.

    Contenu sponsorisé


    Pour les respo des campagnes en bi-table Empty Re: Pour les respo des campagnes en bi-table

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:08