Forum du club JDR de l'Enseirb-Matmeca


    Après-midi jeux 18/11

    Partagez
    avatar
    Ryunos
    Petit joueur
    Petit joueur

    Messages : 14
    Date d'inscription : 28/04/2017
    Age : 20
    Localisation : Bordeaux

    Après-midi jeux 18/11

    Message  Ryunos le Mer 15 Nov 2017 - 22:53

    Bonsoir ♥️

    Bon j'ai envie de me coucher alors on va faire simple et concis. On fait une après-midi jeux ce samedi, 14h, à l'ancien foyer, comme d'habitude. Hésitez pas à prendre de la bouffe et des jeux et votre bonne humeur.

    Ryunos qui a besoin de sommeil

    PS : Pour pas vous décevoir de mon manque de brasse, je vais mettre de la brasse dans les 3 spoilers ci-dessous
    PPS : Comme ça vous pouvez profiter d'une compilation de la brasse que j'ai écrite aujourd'hui ♥️

    Mail All:
    Salutations à toi, héraut des temps modernes !

    Mais si, je suis persuadé qu'en toi réside une personne fantastique que tout le monde devrait admirer. Par exemple, tu as peut-être fait de la vaisselle hier soir, préparé à manger ou même sauvé un chaton qui mourait de froid par nos temps terribles ! Vois-tu, toute personne finit bien par faire des bonnes actions un jour qui font d'elle quelqu'un de bien ! Toute personne sauf moi, je suis un être foncièrement mauvais dont l'ultime but est de conquérir le cœur d'une adorable demoiselle pour ensuite me marier avec et passer le reste de mes jours à ses côtés.

    À présent, passons au véritable sujet de ce mail. Si je n'édulcore pas un peu autour, personne ne lira mon mail. Enfin, je pense sincèrement que personne ne lit tous ces mails que j'écris pourtant consciencieusement mais je n'oserais pas décevoir mes nombreux enfants alors me voici en train d'écrire ce mail pendant que je joue à Pokemon. Oh, mon adversaire vient d'abandonner, fort bien. On dirait que j'ai gagné, un coffre apparemment. Je ne sais pas trop ce que ça fait mais j'imagine que c'est bien.

    Nous organisons une après-midi jeux de société ce samedi 18/11 ! On se retrouve à 14h à l'ancien foyer pour des parties endiablées de shadow hunter, 7 wonders, Il était une fois, Fluxx, Donjon de Naheulbeuk et d'autres artéfacts mystérieux enfouis au fin fond de l'armoire de jeux de société de notre bien-aimé club.

    Toutes les victuailles sont les bienvenues. On n'en a pas vu beaucoup ces derniers temps, quelle tristesse ! Dire que moi je vais à un quelconque vide-grenier le matin, peut-être au marché mais je vais quand même me tuer pour nous faire des crêpes. Ma dévotion est sans pareille, on pourrait presque me jeter des fleurs. À cause de la terrible pénurie de beurre nous manquons de cookies, de gâteaux au chocolat mais qu'importe ! Les gâteaux au yaourt n'ont pas besoin de cette denrée si rare de nos jours, vous n'avez pas d'excuse ! Et puis pour faire des crêpes, il suffit de lait, d'oeufs, de farine, d'un bon coup de main, beaucoup d'amour me chuchote-t-on à ma droite et des plaques électriques ou une gazinière. Enfin, vous n'avez aucune raison de ne pas cuisiner pour votre club préféré ! Et puis certains se contentent d'acheter des gâteaux et nous les donner en disant qu'ils passaient par là par hasard et qu'ils en avaient par une coïncidence mystique dans leur sac.

    On espère vous voir plus que très nombreux samedi et on vous souhaite une bonne fin de semaine ♥️

    Élise, qui porte un superbe pull tricoté par sa mamie

    PS : Pour une fois, j'ai eu l'impression qu'on faisait quelque chose en PFA.
    PPS : Je crois qu'on va avoir terminé le projet de SGBD avant les séances censées y être dédiées.
    PPPS : En vrai la compilation c'est pas si difficile que ça, il suffit de s'y mettre, un jeudi matin pendant les soutenances des 2A par exemple.
    PPPPS : Mon Gallame est vraiment pété, c'est assez rigolo.
    PPPPPS : Faudrait que L'UN DES MES BIZUTHS amène des decks pokemon pour qu'on puisse faire des parties fort amusantes.
    PPPPPPS : Ce même bizuth a acheté une pierre à aiguiser dimanche dernier.
    PPPPPPPS : Et il fait le Movember.
    PPPPPPPPS : Et il a le même sac que moi, rouge, Eastpack.
    PPPPPPPPPS : J'ai encore un gros rhume ! Comme d'habitude en fait.
    PPPPPPPPPPS : Pour une fois, je ne m'y prends pas juste avant d'aller à la chorale ! Je suis une personne tellement ponctuelle, cela m'éblouit.
    PPPPPPPPPPPS : On s'amuse bien à Enseirbian Rhapsody au fait mais on manque de voix féminines. C'est fou, on croirait presque qu'il y a 80% de garçons dans cette école.
    PPPPPPPPPPPPS : Des fois on cherche une salle pour un rendez-vous de PFA et on trouve des bizuths sauvages. C'est pas possible, même quand je le fais pas exprès, je les trouve.
    PPPPPPPPPPPPPS : Coucou à tous mes bizuths d'ailleurs, je vous aime ♥️
    PPPPPPPPPPPPPPS : Coucou à mon sempai qui devrait franchement revenir de Suède demain pour sa soutenance. Moi je viendrais y assister.
    PPPPPPPPPPPPPPPS : Coucou Cutie ♥️
    PPPPPPPPPPPPPPPPS : Coucou à tous les mystérieux Cci de ce mail qui sont en Cci parce qu'en cas d'Hitleirb ou de personne insupportable qui déciderait d'établir un débat sur un énième sujet féminazi, ils seront à l'abri ! Mais pas moi.
    PPPPPPPPPPPPPPPPPS : Je viens de désactiver l'accusé de réception, waw, j'y ai pensé !
    PPPPPPPPPPPPPPPPPPS : On fait une après-midi jeux de société ce samedi 18/11 à 14h à l'ancien foyer !

    Evénement fb:
    Coucou les enfants ♥️

    Et oui, l'événement facebook n'arrive que bien des heures après le mail-all ! Mais je vous promets que j'ai pensé à vous, je n'ai fait que ça pendant que j'étalais mes talents de beau parleur à la chorale pour mieux plaire aux charmantes demoiselles qui partagent mon pupitre. Voilà bien un avantage considérable d'avoir une voix féminine ! Messieurs, vous devriez tenter d'intégrer une chorale afin de mieux plaire. Je vous promets que cela augmente les contacts avec la gente féminine, il suffit d'avoir la partition et toutes les étourdies se penchent par-dessus votre épaule pour lire ces foutues paroles qui sont impossibles à retenir !

    Les divagations habituelles étant terminées, je m'en vais vous informer de l'organisation d'une après-midi jeux de société, ce samedi ! Grâce à l'outil vaguement utile qu'est facebook, j'ai même pas besoin de préciser l'heure et la date parce que je les ai mis dans l'événement. Je ne vais pourtant pas m'en priver : on se retrouve à 14h le samedi 18/11 ! Où donc, oserez-vous poser la question ? Mais enfin ! Ne savez-vous donc pas que votre principal atout lors de parties endiablées de fluxx ou tout autre jeu mystérieux que nous possédons est de savoir lire ? Eh bien si vous le savez bel et bien, vous avez déjà vu que nous nous trouverons à l'ancien foyer ! Et même si vous ne maîtrisez pas cette science obscure, vous devriez savoir qu'on se retrouve toujours là-bas. Et puis de toute façon comment vous réussissez à déchiffrer cette description foireuse si vous ne savez pas lire... ?

    Moi, j'ai carrément faim et surtout le samedi après-midi. Je suis sûr que c'est le cas de tous nos fabuleux joueurs vu comme tout le monde se jette sur les vivres quand je m'exclame que c'est l'heure du goûter. Malheureusement, nos cuisiniers se font rares ! Où sont passés les sauveurs de nos estomacs ? Ce doit être parce que je ne chante pas assez pour eux, on ne les loue pas assez que diable ! Je propose donc une ovation ce samedi pour honorer ces héros des temps modernes.

    Sur ces pensées ô combien gratifiantes pour toutes ces personnes fantastiques qui font crêpes, gâteaux et même cookies pour satisfaire nos appétits, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine. On se voit samedi !

    Élise, qui était bien en retard à la chorale finalement

    PS : C'est ce qui se passe quand je me retrouve à discuter avec plein de gens et que je ne peux pas regarder l'heure.
    PPS : Et oui, mon téléphone n'envisage toujours pas de s'allumer complètement.
    PPPS : Si ça se trouve, mes parents pensent que j'ai crevé ou un truc dramatique comme ça, oups.
    PPPPS : Y'a toute l'équipe dirigeante du foyer qui disparaît ce weekend, je sais pas ce qu'il se passe.
    PPPPPPS : Enfin pas notre président je crois ? J'en sais rien hahaha.
    PPPPPPPS : M'enfin ce qui est important c'est que je suis là et j'ai la clé !
    PPPPPPPPS : J'ai beaucoup aimé ce concept de marcher 50 minutes à un rythme soutenu pour arriver avec juste 10 minutes de retard à mon partiel de réseaux de lundi.
    PPPPPPPPPS : Un bisou à chacun de mes enfants mais je pense qu'aucun d'eux ne lira cette publication ='(
    PPPPPPPPPPS : Deux bisous à mon sempai parce que bon je lui pardonne d'être parti en Suède.
    PPPPPPPPPPPS : Une partie du PS précédent est un mensonge.
    PPPPPPPPPPPPS : Faut que j'envoie un mail à Sue pour lui dire que j'en ai rien à cirer de son cours et aucune envie d'échanger sur des trucs qui m'intéressent pas avec des gens random.
    PPPPPPPPPPPPPS : On fait une après-midi jeux au foyer samedi 18/11 à 14h !

    Groupe fb:
    Coucou !
    Comme les autres supports de communication ont eu droit à un petit paragraphe fort sympathique de blabla pas vraiment nécessaire, je vais vous parler de notre ange déchue préférée : Yohane. Yohane, dont le véritable prénom est Yoshiko mais personne ne devrait le savoir, est une jeune demoiselle en 1ère année au lycée pour filles de Uranohoshi. Avec deux de ses camarades de 1ère année, elle fait partie du groupe d'idoles Aqours. Bien sûr, tout cela fait partie de son plan pour établir sa domination du monde. Les membres d'Aqours sont ses petits démons (litoru demon, oui oui) et on a même parfois droit à plein de poses dignes de Jojo (non, tout le temps en fait. Yohane vit en posant.). Comme elle est d4rk, elle porte de temps en temps des tenues gothic lolita pour le plus grand plaisir de sa foule de fans en délire dont ferait partie une certaine demoiselle par ici mhm.
    Dooonc l'information principale est que nous faisons une après-midi jeux samedi ! Même heure même endroit, les vrais connaissent les baux (dieu que ce mot est laid).
    Toute âme aventureuse est invitée à apporter de la nourriture, je ne le dirai jamais assez parce qu'on a clairement pas assez de gâteaux en tous genres ='(
    Je vous mets au passage l'événement fb, il y a une autre brasse dessus alors si vous vous ennuyez vous pouvez toujours aller lire celle que j'ai fait là-bas !
    Élise, qui vient de gagner à Takenoko
    PS : Non sérieux faut que je fasse de vrais PS ici ?
    PPS : On va dire qu'il y a pas trop besoin.
    PPPS : De toute façon, j'en ai déjà fait une multitude dans l'événement facebook, je vais considérer que ça passe.
    PPPPS : Une veste dont l'intérieur de la capuche est tout doux, est-ce un doudou legit ?

      La date/heure actuelle est Dim 17 Déc 2017 - 16:00