JdR ENSEIRB-MATMECA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club JDR de l'Enseirb-Matmeca

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

2 participants

    Les Multi-shot

    avatar
    Damien:le faux
    Joueur régulier
    Joueur régulier


    Messages : 30
    Date d'inscription : 15/09/2015

    Les Multi-shot Empty Les Multi-shot

    Message  Damien:le faux Lun 10 Oct 2016 - 19:27

    Les longe campagne c'est super cool mais c'est encombrant. De nombreuses personnes mon dit que ça l'était trop pour eux. Des multi-shots ou campagnes de courtes durées seraient plus adaptées.

    Avant de me prendre des cailloux de la foule enragée je précise que je ne souhaite pas supprimée les campagnes, mais simplement diminué leur nombre au profit de multi-shot.

    Quand penser vous ?

    Damien
    Lelkor
    Lelkor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 146
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 34
    Localisation : Bois Kokiri

    Les Multi-shot Empty Re: Les Multi-shot

    Message  Lelkor Mar 11 Oct 2016 - 7:06

    Que chaque MJ est libre de proposer ce qu'il veut aux Joueurs (tant qu'ils acceptent). Je n'ai pas vraiment l'impression qu'il y a une si grande différence que ça entre une campagne et un multi-shot (si ce n'est la longueur prévue du scénario), derrière, la contrainte de trouver des créneaux qui satisfassent tout le monde reste la même.

    Limite, en disant multi-shot, tu annonces qu'il pourrait y avoir une assez longue période entre deux parties.

    Au final, cela reste de bons moments à partager entre amis. Les interdire serait à l'encontre de l'optique d'un club (et stupide, on va pas restreindre les MJs).

    Lelkor, pour des scénars pour tous

    PS : sinon je pense qu'il y a beaucoup de fautes dans ton message, mais ça c'est du troll https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_geek.png
    avatar
    Damien:le faux
    Joueur régulier
    Joueur régulier


    Messages : 30
    Date d'inscription : 15/09/2015

    Les Multi-shot Empty Re: Les Multi-shot

    Message  Damien:le faux Mar 11 Oct 2016 - 11:33

    Je ne cherche pas à dire ce qu'il faut faire ou ne pas faire mais à évoquer une possibilité à la quelle les MJ ne pense pas forcément. Smile
    Nous somme habitués a nos grande campagne qui dure toute l'année.

    Damien,

    PS : one-shot ~3 sénar, campagne ~15 sénar

    Contenu sponsorisé


    Les Multi-shot Empty Re: Les Multi-shot

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:50