JdR ENSEIRB-MATMECA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club JDR de l'Enseirb-Matmeca


2 participants

    [JDR-JDS] La dernière aprem-jeu avant notre adieu aux 3As

    avatar
    canard de magret
    Petit joueur
    Petit joueur


    Messages : 18
    Date d'inscription : 14/10/2014

    [JDR-JDS] La dernière aprem-jeu avant notre adieu aux 3As Empty [JDR-JDS] La dernière aprem-jeu avant notre adieu aux 3As

    Message  canard de magret Dim 17 Jan 2016 - 20:14

    Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bons ou de sympathiques 3As. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec eux, je dirais que c'est d'abord des connards. Des gens qui m'ont forcé la main, uniquement aux moments où je ne devais pas, où je voulais être tranquille. Et c'est assez curieux de se dire que les 3As, leurs rencontres forgent nos malheurs... Parce que quand on est posey dans la Rue, quand on est posey dans la Rue tranquillement, ces ordures, souvent ne trouvent pas l'interlocuteur en face je dirais, un bizuth à écraser, mépriser. Alors ça n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, je les leurs brise : je dis merde aux 3As, je vous dis cassez-vous, barrez-vous, disparaissez... je ne suis qu'haine envers vous ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette cruauté ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que je les emmerde, cet emmerdement donc m'a poussé aujourd'hui à entreprendre ce mail-all mérité, mais demain qui sait ? Peut-être simplement crier mon bonheur à leur départ, à leur exile, à notre liberté si durement mérité.

    Pour cela, le club JdR-JdS organise une aprem-jeux ce samedi 23 janvier à l'ancien foyer à partir de 14 h.

    ~jzacchel qui ouvre son cœur.

    PS : ୧༼ಠ益ಠ╭∩╮༽
    PPS : En vrai vous allez me manquer, surtout ~aberne et ~rstruk mes 2 chers parrains, keur keur
    PPS : Quelque part se trouve une citation de Mark Hamill dans SW7


    avatar
    LM
    Dieu parmi les joueurs
    Dieu parmi les joueurs


    Messages : 104
    Date d'inscription : 18/10/2012

    [JDR-JDS] La dernière aprem-jeu avant notre adieu aux 3As Empty Re: [JDR-JDS] La dernière aprem-jeu avant notre adieu aux 3As

    Message  LM Sam 23 Jan 2016 - 10:29

    euh, vous pourriez up ce genre de sujet la veille, par exempe

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 13:07