JdR ENSEIRB-MATMECA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club JDR de l'Enseirb-Matmeca

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

3 participants

    Teocali

    Nanaki404
    Nanaki404
    Maître du jeu
    Maître du jeu


    Messages : 283
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 34
    Localisation : Canyon Cosmos

    Teocali    Empty Teocali

    Message  Nanaki404 Ven 11 Oct 2013 - 12:23

    Campagne annulée


    Voilà, je propose une campagne de Teocali cette année.

    Teocali est un jeu qui se passe dans un univers basé sur les cultures maya, inca et aztèque, le tout avec une dose de magie.
    Le jeu se déroule sur L'Île, territoire au climat tropical entouré d'une barrière de brumes permanentes, et qui constitue donc l'ensemble du monde existant pour les habitants de L'Île (les insulaires), dont les joueurs font partie.
    Depuis 312 ans que les Teotls, Dieux venus sur L'Île pour sauver ses habitants d'un désastre, sont partis, le peuple insulaire vit une vie paisible. Mais depuis peu, des rapports indiquent que des hommes à la peau blanche et aux habits de métal sont arrivés en traversant les Brumes. Ces êtres parleraient une langue étrangère, et feraient preuve d'une brutalité sans précédent, profanant les statues sacrées en or massif qui sont présentes sur L'Île.
    Le seigneur de l'Île, nommé par les Teotls il y plus de 300 ans, vient d'annoncer que ces hommes blancs étaient humains, et que par conséquent les tabous, interdisant d’ôter la vie humaine et de détériorer le corps humain, leur étaient applicables.
    Les joueurs incarneront des tribaux, membres (chacun) d'une des six tribus dédiées aux Teotls. Avec la bénédiction des Teotls et leur travail acharné durant leur jeunesse, les tribaux maîtrisent des Grâces, magies leur permettant d'accomplir divers exploits.

    Tout au long de la campagne, les joueurs seront envoyés dans de petites missions, qui leur demanderont de faire preuve de beaucoup d'imagination, afin de bien utiliser leurs Grâces pour résoudre les différents problèmes sans violer les tabous.
    Plus précisément, le thème de la campagne sera la recherche d'anciens artefacts.


    N'hésitez pas à poser des questions relative à la campagne et/ou à Teocali en général.


    Date : Pas mardi ni jeudi
    Lieu : ENSEIRB (?)
    PJs : 3-5


    Nanaki.


    Dernière édition par Nanaki404 le Dim 10 Nov 2013 - 10:28, édité 1 fois
    avatar
    LM
    Dieu parmi les joueurs
    Dieu parmi les joueurs


    Messages : 104
    Date d'inscription : 18/10/2012

    Teocali    Empty Re: Teocali

    Message  LM Ven 11 Oct 2013 - 16:20

    l'os m'a convaincu! je viens!
    Tatayoyo
    Tatayoyo
    Dieu parmi les joueurs
    Dieu parmi les joueurs


    Messages : 134
    Date d'inscription : 09/10/2011

    Teocali    Empty Re: Teocali

    Message  Tatayoyo Ven 11 Oct 2013 - 22:22

    Haha campagne de Téocali !!!!! Razz Razz Razz Razz Razz 

    Je veut bien tenter ma chance si ça correspond avec mes disponibilités (rugby + campagne d'Anoë).
    Tatayoyo
    Tatayoyo
    Dieu parmi les joueurs
    Dieu parmi les joueurs


    Messages : 134
    Date d'inscription : 09/10/2011

    Teocali    Empty Re: Teocali

    Message  Tatayoyo Ven 25 Oct 2013 - 10:12

    Alors ça en est où ?
    Nanaki404
    Nanaki404
    Maître du jeu
    Maître du jeu


    Messages : 283
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 34
    Localisation : Canyon Cosmos

    Teocali    Empty Re: Teocali

    Message  Nanaki404 Ven 25 Oct 2013 - 10:40

    Alors 2 PJs c'est pas assez.

    Donc pour l'instant, Wait and see !

    Contenu sponsorisé


    Teocali    Empty Re: Teocali

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:35