Forum du club JDR de l'Enseirb-Matmeca

One-shot de l'appel de Chtulhu

Partagez
    Tanatlock
    Maître du jeu
    Maître du jeu

Localisation : Dans les ruines de Toncu depuis qu'il a été défoncé par les zombies

One-shot de l'appel de Chtulhu

Message  Tanatlock le Lun 16 Sep 2013 - 22:09

Bonjour à tous,

Je fais ce post pour qu'on puisse tenir à jour les joueurs, les dates et heures de mon one-shot. En effet, je ne suis pas tout les jours à l'ENSEIRB et je ne connais pas tout le monde.

Je vais aussi en profiter pour faire une petite présentation du jeu aussi du coup et du scénar.

Donc l'appel de Chtulhu est un jeu de rôle dans un univers fantastique plutôt se déroulant plutôt aux alentours de 1930. Vous vivez une vie normale et tout à coup quelque chose de surnaturelle survient dans notre monde.
    Généralement ceux sont des scénarios d'enquêtes, ne vous attendez carrément pas à de l'action de folie, pour ça il y a Anima ou D&D qui le font très bien.

Pour ce qui est du scénar en lui même, il se déroulera en 1854 (oui je sors de mes conventions habituelles qui me font faire mes scénars en 193?), et dans l'Ouest sauvage des Etat-Unis ou vous incarnerez des chasseurs de primes, shérif, et autres figurent emblématiques de cette époque.

Voilà, donc la date ce sera à priori le mardi 1 octobre et ce sera à 19h30 dans le foyer de l'ENSEIRB. Venez après avoir mangé, je ne sais pas pour le moment si je pourrais manger avec vous, mais si je peux on pourras se retrouver vers 18h30 au foyer (sous réserve que je débauche assez tôt).

Voili, voilou.

Nanaki, est ce que tu pourrais mettre la liste des joueurs actuels s'il te plait histoire que je sache où ça en est (enfin si c'est toi qui a la liste, sinon celui qui l'a). Et retire Alan de la liste faite dimanche s'il te plait.

Merci
    Tatayoyo
    Dieu parmi les joueurs
    Dieu parmi les joueurs

Re: One-shot de l'appel de Chtulhu

Message  Tatayoyo le Lun 16 Sep 2013 - 22:53

Ok c'est noté. Je fait passer le message aux 2A qui s'occupent de recruter des joueurs.
    Tanatlock
    Maître du jeu
    Maître du jeu

Localisation : Dans les ruines de Toncu depuis qu'il a été défoncé par les zombies

Message  Tanatlock le Mar 1 Oct 2013 - 21:38

Malgré l'absence de Axel, Antoine et PM (qui avait laissé sa place à Damien), la séance a pu avoir eu lieu avec 4 joueurs. Donc merci à JR, Damien et Ivan.
    Et surtout un grand merci à Gaëlle, qui a gentiment accepté de jouer la partie avec nous, et grâce à qui je ne me suis pas déplacé pour rien.

J'espère que ça vous aura plus. Et j'espère avoir le plaisir de vous revoir.

Dernière édition par Tanatlock le Mer 2 Oct 2013 - 7:24, édité 1 fois

LM
    Dieu parmi les joueurs
    Dieu parmi les joueurs

Message  LM le Mer 2 Oct 2013 - 4:41

Et merci à Gaëlle de s'appeler Gabrielle le temps d'une soirée...
    Smile 
    Tanatlock
    Maître du jeu
    Maître du jeu

Message  Tanatlock le Mer 2 Oct 2013 - 7:24

J'étais fatigué et je ne me suis pas relu ...

PS : vous pouvez clore ce post et l'archiver.
    bourman
    Dieu parmi les joueurs
    Dieu parmi les joueurs

Message  bourman le Mer 2 Oct 2013 - 17:37

Pour moi, elle restera Petit Oiseau, mais bon, je me suis quand même pris une pelle.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 23 Juil 2017 - 20:52