JdR ENSEIRB-MATMECA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club JDR de l'Enseirb-Matmeca

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

3 participants

    Adventure Party : Les Terres Perdues

    Nanaki404
    Nanaki404
    Maître du jeu
    Maître du jeu


    Messages : 283
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 34
    Localisation : Canyon Cosmos

    Adventure Party : Les Terres Perdues Empty Adventure Party : Les Terres Perdues

    Message  Nanaki404 Sam 13 Avr 2013 - 7:27

    Salut !

    J'ai envie de tester un peu le jeu que j'ai gagné aux Griffons, et j'en propose donc un one-shot.

    Je préfère le faire un week-end, et ça pourrait être le week-end prochain (20-21), s'il y a assez de volontaires.

    C'est un jeu avec des scénars plutôt courts (oui, je pique les scénars déjà écrits), et plutôt axé pour les débutants et la découverte du JdR je pense.
    On a le temps (je pense) de faire 2-3 scénars en 1 aprèm, ou alors en faire 1 seul si au final ça ne vous plaît pas et/ou vous n'avez pas le temps.

    3-5 PJs me semble bien, si possible.



    Petite description de l'univers :
    Ce jeu a lieu dans un monde futuristes, dans lequel l'Homme a disparu. La nature a repris ses droits, mais les vestiges de la civilisation humaine sont toujours présents. Malgré que les ruines des cités soient envahies par la végétation et que les animaux y trouvent refuge, la corruption et la pollution sont encore présentes par endroits. Vous incarnerez des divinités mineures, ayant l'apparence d'adolescents portant des Masque-Totem, et servirez Mère Nature, afin de combattre les monstruosités issues des restes de l'humanité. Cet univers est inspiré de nombreux films (d'animation notamment) et romans, dont Princesse Mononoke, pour ne citer que la principale source d'inspiration.


    bourman
    bourman
    Dieu parmi les joueurs
    Dieu parmi les joueurs


    Messages : 105
    Date d'inscription : 20/09/2011
    Age : 32

    Adventure Party : Les Terres Perdues Empty Re: Adventure Party : Les Terres Perdues

    Message  bourman Sam 13 Avr 2013 - 8:32

    L'univers m'attire bien mais je peux pas le week-end du 20-21 pour cause de visite parentale. Si c'est un autre week-end, j'en suis.
    Jésus
    Jésus
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 403
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Localisation : au ciel

    Adventure Party : Les Terres Perdues Empty re : Adventure Party

    Message  Jésus Sam 13 Avr 2013 - 11:01

    Tu acceptes d'avoir des joueurs distants?
    Nanaki404
    Nanaki404
    Maître du jeu
    Maître du jeu


    Messages : 283
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 34
    Localisation : Canyon Cosmos

    Adventure Party : Les Terres Perdues Empty Re: Adventure Party : Les Terres Perdues

    Message  Nanaki404 Jeu 2 Mai 2013 - 20:41

    UP !

    Si ya des PJs volontaires, on peut essayer de trouver une autre date (de préférence en week-end, mais pas forcément).
    bourman
    bourman
    Dieu parmi les joueurs
    Dieu parmi les joueurs


    Messages : 105
    Date d'inscription : 20/09/2011
    Age : 32

    Adventure Party : Les Terres Perdues Empty Re: Adventure Party : Les Terres Perdues

    Message  bourman Ven 3 Mai 2013 - 12:57

    Toujours in, je suis dipso ce week end et je fais le pont vendredi de la semaine prochaine.

    Contenu sponsorisé


    Adventure Party : Les Terres Perdues Empty Re: Adventure Party : Les Terres Perdues

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 11:10